mercredi 16 février 2011

J'irai loler sur vos tombes, un émission qu'elle-est-bien

Cette émission est cool. Je pourrais m'arrêter là, mais ça ne ferait pas sérieux. Je vais donc faire une liste, je suis dans ma période listes, et le temps que je passe à faire les listes en question me donne une excuse pour ne plus avoir le temps de faire ce qui y est listé. Bref.

1 – Bon, déjà, le décor est en carton. Et ce n'est pas une expression.
2 – J'aime l'humour geek (que celui qui n'idolâtre pas Sheldon Cooper de The Big Bang Theory pour son non-humour trépasse dans les plus atroces souffrances!).
3 – Je veux épouser Monsieur Poulpe (s'appeler Mme Poulpe, c'est quand même la classe), il m'envoie du rêve. (Si tu passes par là, contacte-moi)
4 – Ils ont quand même invité Patrick Puydebas (Nicolas d'Hélène et les garçons), ce qui a éveillé chez moi un gros relent de nostalgie de mon enfance.
5 – Ils ont une poupée gonflable MÂLE!!!
6 – Ils ont quand même invité Alexandre Astier, de qui je suis un peu amoureuse (Monsieur Poulpe, j'espère que tu n'es pas jaloux).
7 – Ils me permettent de parler d'Hélène et les garçons et de The Big Bang Theory dans un même article, ce qui est quand même énorme.
8 – Ils critiquent autre chose que des jeux vidéos, et font découvrir des artistes / films / bouquins fort sympathiques.
9 - Pour la Saint-Valentin, ils ont fait plaisir à leur public qui est supposé selon la légende urbaine, ramer rayon drague : ils ont invité un "expert en séduction". Et franchement, moi, tant d'amour, ça m'émeut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire