dimanche 13 février 2011

Ma pas-présentation

J'ai décidé de ne pas me présenter.

Au départ, je ne voulais pas le justifier (en mode « c'est-mon-blog-et-je-vous-emmerde »). Puis je me suis dit que ça pouvait faire un premier article, et me permettre de garder ceux que j'ai d'avance sous le coude...

Donc, aux éventuels lecteurs qui se seront égarés, le pourquoi du comment j'ai décidé de me pas-présenter :

1 – Très concrètement, vous vous en foutez. Si vous êtes arrivés ici, c'est sûrement par erreur, ou par curiosité. Éventuellement parce que vous aviez envie de rigoler un coup. Pas pour que je raconte ma morne existence et le pourquoi j'ai décidé de bloguer...

2 – M'étaler sur ma-vie-mon-œuvre, ce n'est pas ce dont j'ai envie. Que je sois caissière, étudiante, PDG, ou chasseuse de galinettes cendrées ne vous regarde pas plus que ça. Ce que je veux, c'est faire partager (ou pas) des billets d'humeur, des coups de cœur ou de gueule.

3 – Un minimum d'anonymat dans un monde où on sait tout sur tous en quelques clics, c'est quasiment un luxe aujourd'hui...

4 – Se présenter, c'est toujours un peu compliqué, je trouve. On ne sait pas par où commencer, ni par où finir.

5 – J'ai pas de petit 5, mais ça faisait mieux avec 5 arguments, je trouve.

1 commentaire: